Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots...Pour Vous Parler D'Eux..
9 juin 2006

Juste ça..ni plus ni moins...

Parce que pas envie de me retourner et de réfléchir.

Parce qu'envie que tout s'accélère.. que tout s'enchaîne. Parce que pas le temps, ni la force ni peut-être même le courage de faire le point.

Parce que tout ce que je laisse me fait si mal..si mal au fond de moi.

Parce que je me sens comme écorchée, comme séparée d'un bout de ma vie. Parce que je le sais. Que j'en ai conscience. Je sais que les matins ne seront plus jamais les mêmes...

Parce que je les aime...tellement. Parce qu'elles ont fait de ces années les plus belles, les plus intenses et les plus douces de ma vie. Parce que la page se tourne et que ça fait mal. Mal. Tellement mal. Douleur indiscible. Souffrance au creux du ventre, juste là..là.

Et tellement plus que ça... Peur. Tellement peur...

Peur de moi, de ce que je vais devenir, de ce que je vais faire.. de ce qui va désormais me définir.

Et cette terrible sensation, cette idée qu'elles sont désormais mon passé... Ca fait si mal..et c'est en même temps, tellement beau, tellement unique.

Un mot pour définir cette période de mon existence..."Tellement". Tellement tout. Tellement moi. Tellement pas moi. Tellement elles. Tellement...elle, Elle. Tellement d'enseignement. Tellement d'amour...enfin.. de ce sentiment là, qui me fait pleurer quand je les vois partir.

Et puis.. à travers elles, tout un pent de vie qui reste. A travers elles..une révolution interieure, personnelle, en moi.

Je comprends désormais.. Nostalgie/Envie. Tiraillée. Déchirée. Eventrée de ce qui m'appartenait. Mais vivante..ou plutôt, tout ça parce que vivante. Je les perds, mais ne me perdrai pas... toujours gravées.

Des mots..toujours, pour leur dire, pour vous dire ce que je ne vous dirai pas. Parce que trop peu, trop insuffisant, trop inexacte pour définir ce qui me lie à vous. Comme cet être...amputé d'un morceau d'Etre. Qui se dirige toujours plus loin vers sa vie...

Merci malgré tout le mal que ça fait... grandir...

zombie_death_perish_by_jonnyballs

Le choc n'est pas le but... comprenez ma douleur en vous voyant partir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots...Pour Vous Parler D'Eux..
  • Un espace non réservé, non consensuel, pour vous parler des mots, de mon rapport à eux et de nombreuses autres choses que je n'ai pas encore défini pour l'instant... Mais j'écris, et c'est déjà magnifique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité