Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots...Pour Vous Parler D'Eux..
21 février 2008

Silence..

Plus j'avance, plus mes certitudes s'amenuisent.. C'est ironique, finalement. Je pensais que ce serait le contraire.

J'ai choisi. Je crois avoir choisi, il me semble. Ou les circonstances ont décidé pour moi, m'ont aidée à choisir. C'est le bon choix. Faut croire que rien ne vient toujours entièrement de soi seul..

J'ai choisi celle qui me connaît le mieux. Celle qui me l'a dit. " Je t'aime.."

De quel amour parle-t-on ? Elle et moi.. Elle ne m'aimera probablement jamais autant que je l'ai aimée, que je l'aimerai.. J'ai eu si peur, si peur que l'on se dise adieu. Elle a peur de ça, de la chute comme elle le dit.

Je crois que je n'en ai pas peur. Je l'ai touchée la chute. Du bout des doigts, en plein coeur. Je connais. Elle a pleuré pour moi...à cause de moi. Et alors ?! Doutais-tu de son humanité..? De son attachement ? ...

De moi ? ...

Il s'agit plus de cela. Elle sait ce que personne ne sait. J'ai envie d'avancer. Avec elle. Pas pour elle.

J'aimais l'Idéal, l'Imagination... et j'aime entrer dans le Réel. C'est bouleversant mais nécessaire.

Son corps dans mon lit, sa peau sous mes doigts, ses lèvres sur les miennes, cette langue dans ma bouche... et ce sexe qui m'apelle et m'effraie tout à la fois.

M'en sors pas mal. Pourrait être pire. Je le sais. Besoin d'amour. Nous ne sommes pas faites l'une pour l'autre..

Carpe Diem.. enfin, raisonnablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots...Pour Vous Parler D'Eux..
  • Un espace non réservé, non consensuel, pour vous parler des mots, de mon rapport à eux et de nombreuses autres choses que je n'ai pas encore défini pour l'instant... Mais j'écris, et c'est déjà magnifique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité